Si vous n’avez pas encore visité cette boutique. Voila donc l’occasion de le faire via ce lien : www.ladhidh.com/
Vous êtes à la recherche du Chorizo Halal ?
Bienvenue chez Ladhidh ! La boutique vous propose plusieurs choix de produits charcutiers en ligne. A l’exemple du chorizo halal, du jambon halal de bœuf ou d’agneau, du saucisson halal du bœuf, d’agneau ou de cerf, du bacon halal de bœuf, d’agneau ou de cerf etc…
Les produits proposés en ligne sont à la fois frais ou fumés. Vous pouvez en faire d’excellentes recettes. Idem pour le chorizo halal aux saveurs fumées…Il est élaboré selon les méthodes traditionnelles ibériques dans les montagnes de Leon a 1000 mètres d’altitude.
Le chorizo halal est un produit sans gluten, certifié halal. Il est très recommandé pour les personnes intolérantes…
Par qui est-il fabriqué ?
Il est fabriqué par Embutidos La Encina sous la marque « Omeya » et distribué par Ladhidh. Omeya est une charcuterie traditionnelle halal. Nichée au Nord de l’Espagne (en Castille), dans la région de Leon et plus précisément a Los Ancares. La marque propose des chorizos doux et piquants. Des saucissons et cecinas de bœuf halal, séchés à l’air frais des montagnes. Puis, fumés au bois de chêne.
Comment se déguste-il ?
En famille, avec des potes ou avec des amis…Vous trouverez toujours une occasion de vous faire plaisir avec le chorizo halal. Il est délicieux et savoureux…
Il vous ait conseillé de le sortir du réfrigérateur un bon quart d’heure avant dégustation en la laissant a température ambiante.
Conservation au frais
Vous recevrez votre chorizo halal de bœuf en pièce sous-vide lors de la livraison. Apres ouverture, conservez-le au réfrigérateur en dehors de son emballage d’origine, sous film alimentaire ou dans un torchon dans le bac a légume de votre réfrigérateur.
Du chorizo plein a craquer sur Ladhidh.com
Si vous voulez manger du chorizo halal. Rendez-vous a cette adresse : Ladhidh.com !
N’allez plus chercher de faux prétexte en ligne, en lien avec la rupture de stock. Auprès de cette boutique, il y’en a toujours.