cuisine recette

Faites des plateaux gourmands sympas avec Bonneterre mon ptit 4 heures

Lors de vos déjeuners en famille, optez pour des repas bios. Le bio est le meilleur moyen d’assurer à sa famille une alimentation saine et équilibrée. Il permet au corps de gagner des nutriments, des fibres, brefs des éléments nutritionnels qui contribuent au bien-être de la personne qui le consomme. Ce qui vous aide à rester en pleine forme et de vous tenir éloigner de certaines maladies éventuelles. Car tous les produits que vous allez utilisez pour une alimentation biologique font l’objet de tests et ont été rigoureusement sélectionnés pour vous.

Surprenez vos petits avec des goûters succulents

Petits comme grands, tout le monde aime les petits gâteaux fourrés au chocolat. Vous pouvez donc choisir de faire des plateaux gourmands sympas avec bonneterre mon ptit 4 heures. C’est une recette faite avec des produits bien sélectionnés sans huile de palme mais avec du chocolat bio. C’est très riche en céréales et est fourré en cacao. Ce qui fera à tous les coups le bonheur de vos invités surtout les plus petits. Ce sera une belle façon de les dire bienvenus chez vous. Comme on le dit si bien, le bio est très délicieux donc faites vous plaisir.

Vous en trouverez dans vos épiceries bios ou en grande surface

Pour surprendre vos invités, vous pouvez faire un tour dans votre épicerie bio pour acheter tout ce dont vous avez besoin pour organiser le déjeuner parfait. Votre boutique vous offre une large gamme de produits bio qui vous facilite vos achats et votre cuisine. En commençant par des boissons végétales pour accompagner vos gâteaux, des produits frais pour des plats qui vous tous vous régaler. Bref il y a du tout sur place, vous pouvez aussi faire un tour en ligne pour avoir des recettes qui les mettront tous d’accord. La nourriture bio est goûteuse est elles est fabriquée dans les meilleures conditions pour votre satisfaction.

Les publications similaires de "Recette facile"

  1. 24 Déc. 2016Petit plat avec grand piment284 clics