cuisine recette

Bonneterre Wessanen, c'est qui ?

L’alimentation bio est considérée par bon nombre de personnes comme étant un effet de mode, à vrai dire cela n'est pas totalement faut, cette tendance est fréquente depuis quelques années maintenant. Nous constatons que pas mal de personnes s’intéressent à ce type d’alimentation par suivisme plutôt que par réelle conviction. Mais il serait tout à fait injuste de penser que cette pratique qui consiste a manger sainement n’existe que depuis quelques années. Laissez nous vous dire que l’alimentation bio est un concept qui existe depuis de très longtemps, des sociétés telle que Bonneterre existent depuis plusieurs années, plus précisément depuis 1963.

Bonneterre Wessanen.

Créé par Robert Bonneterre en 1963, la société éponyme s'est donnée pour objectif de proposer aux consommateurs des produits alimentaires issus d’une culture totalement respectueuse de l’environnement et de l’être humain. Une très large gamme de produits alimentaires riches en goût et en valeur nutritionnelle. C'est partant de ce fait, que ladite entreprise possède aujourd’hui sur le marché plus de 500 produits. Bonneterre a connu deux tournants qui lui ont permis de prendre une dimension supérieur dans ses activités. En effet, en 1990 elle rejoint Distriborg qui se révèle comme étant le N° 1 de l’alimentation bio en France et en 2000 Wessanen qui n’est autre que le leader européen du domaine rachète Distriborg qui est propriétaire de Bonneterre. Depuis 2016 Distriborg est devenue Bjorg, Bonneterre & Co.

Une grande diversité de produits.

Aujourd’hui la société bonneterre wessanen met à la disposition de sa clientèle un très large éventail de produits très variés parmi lesquels nous pouvons citer des fromages bio issus des terroirs, une diversité de thés, de la charcuterie, des boissons végétales, des pâtisseries et biscuits et bien d'autres produits. Pionner de l’alimentation bio en France, Bonneterre propose aux consommateurs des produits alimentaires du quotidien qui sont de véritables alternatives aux produits tirés de la production classique.

Les publications similaires de "Blog culinaire"

  1. 24 Oct. 2018Les ingrediants mais aussi le matériel nécessaire68 clics
  2. 4 Oct. 2018Osez quelque chose de nouveau88 clics
  3. 5 Fév. 2018Le bio est-il meilleur ? Et pourquoi ?330 clics